Robien, ou la pseudo « affaire du siècle »

Je lève le voile sur les coulisses de la nouvelle « mode des articles  critiques envers les Robien ». Ne rêvons pas, les journalistes ne sont pas devenus curieux ou avides d’enquêtes d’un coup de baguette magique.

Je sais que les victimes de ces Robien ruineux ont tout fait pour être enfin interviewés, par l’Expansion par exemple, je les ai encouragés à se confier à la presse, mais sachez que pendant plus d’un an, les journalistes n’étaient pas « enthousiastes ».

Nous attendions la publication de ce dossier des semaines. Enfin ! J’avais été prévenue par les interviewés, mais je n’y croyais plus. Un autre dossier va arriver, et je vous avertirai dès qu’il sera prêt.

Les Robien dans toute leur splendeur : Angoulême sur la liste noire de l’immobilier.

Ce sont les victimes, dont je vous ai régulièrement parlé, qui témoignent aujourd’hui dans la presse, soutenues par des avocats (indispensables). Je vous rapelle que leur blog et mon site existent depuis fin 2004. 3 ans et demi, déjà ! Et ayant peur qu’il ne disparaisse, j’ai patiemment recopié son contenu ici. Mais la bonne nouvelle, c’est que d’autres articles, témoignanges d’autres français, dans d’autres régions, sont en préparation. Je vous les indiquerai.

8 décembre 2007, à revoir

Une Réponse

  1. Les commentaires de cet article du blog immobilier ont été transférés sur notre nouveau site : http://www.le-buzz-immobilier.com

    Copiez son titre puis collez-le dans le moteur de recherche de notre nouveau site, à tout de suite !

Laisser un commentaire

